hanky-panky.eu

Dieudonné et Bigard en scène

Une folle histoire qui a retourné toute la France le temps d’un instant. Dieudonné et Jean Marie Bigard autour d’un spectacle, c’est le rêve de bon nombre de français qui est en train de se réaliser. Cependant, ce rêve n’a tenu qu’un court moment, avant que tout ne tourne au drame.

Une annonce qui a choqué bien des gens

Effectivement, il y a quelques jours, une nouvelle embrase la toile, et tout le monde en est bouleversé. Dans cette nouvelle, on retrouve une affiche de spectacle, intitulé Foutu pour Foutu, avec Dieudonné et Jean Marie Bigard en tête de liste. Et comme lieu de spectacle, ils ont choisi, rien de moins que tous les Zéniths de France. Une grande promesse qui a tourné court et qui s’est tue.

En effet, si la nouvelle mettait bon nombre de fans dans une immense joie, il est force de constater le cas contraire, au niveau des détracteurs. Étant donné que Dieudonné est un habitué du tribunal, et qui a déjà comparu plus d’une vingtaine de fois, pour antisémitisme. Cependant, malgré la réputation qui n’est plus à faire de ces deux géants, le spectacle finit par être avorté.

Le clou du spectacle

Jusqu’à la fin du mois de juillet, tout le monde était encore enthousiasmé par l’avenue de ce spectacle. Dieudonné en faisait la promotion et Bigard l’annonçait aussi sur Instagram. Toutefois, à quelques jours du premier Zénith, Bigard se rétracte suite à de nombreuses pressions, et joue la carte du compte piraté pour échapper à la foule.

Avec toute une organisation déjà mise en place et une billetterie déjà fonctionnelle pour 39 euros le ticket. Jean Marie Bigard assène le coup de grâce, en lançant un tweet, qui stipulait que tout le monde devrait reprendre ses activités quotidiennes. Ces mots ont mis fin à toute une organisation, qui a finalement été décriée, et même traduite aujourd’hui comme étant une arnaque.